750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
22 février 2006

S'amuser avec ses petits camarades

*petite musique de téléachat*

- Bonjour Maryse, comment allez vous ce matin ?
- Bonjour Pierre, ça va très bien et vous même ?
- Très bien, Maryse, très bien... Mais dites moi, quel est le sujet de ce matin ?
- Et bien Pierre, aujourd'hui, nous allons suggérez  à nos amis téléspectateurs une idée cocasse pour passer le temps lorsqu'ils sont coincés à l'aéroport en attendant le dernier vol de la journée qui aura forcément du retard, puisque c'est le dernier de la journée...
- Mais Maryse, comment cela peut il arriver avec notre belle compagnie qu'est Air France ?
- Oh, Pierre, vous avez raison, mais imaginons qu'ils doivent prendre un vol Alitalia, par exemple ?
- Ahh, mais oui Maryse, vous avez raison... Alors, qu'avez vous à leur suggérer pour passer agréablement le temps ?
- Et bien Pierre, je leur propose de se munir chacun d'un exemplaire du Monde qu'il se procureront facilement au salon d'attente, d'aller en page 30, et d'organiser entre eux un concours de rapidité au SUDOKU !
- Maryse, vous êtes formidable ! Quelle riche idée que vous avez là ! Je suis certains que nos amis téléspectateurs ne s'ennuieront plus jamais en attendant leur avion, désormais !
- Ohh, Pierre ...
- Si, si, Maryse, j'insiste ! Et bien, c'est tout pour aujourd'hui, chers amis téléspectateurs ! Nous nous retrouverons bientôt pour une nouvelle séquence de "S'amuser avec ses petits camarades " !

*petite musique de téléachat*

...

...

PS : quelle vie trépidente je mène !!
PPS : Sniff !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité