750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
4 avril 2006

Les muffins d'anniversaire de Furai !

Fêtons dignement l'anniversaire de Furai en son absence, en lui préparant des muffins Banane, deux Chocolats  et Graines de Lin !
Mais qu'y a t il donc dans ces muffins ?

  • 200 g de farinemuffins_furai
  • 2 càc de levure
  • 100 g de sucre
  • 1 oeuf
  • 100g de fromage blanc
  • 60 g de beurre
  • 5 cl de crème de soja
  • 1 banane
  • 25 g de chocolat blanc
  • 25 g de choclat noir

Prchauffez le four à 200 °.
Mélangez le sucre, le fromage blanc, le soja, le beurre, l'oeuf. Ajoutez ensemble la farine, la levure, la banane coupée et les chocolats en morceaux. Ne mélangez pas trop !
Remplissez généreusement vos moules (ça fait 6 gros muffins).
Laissez cuire 30mn.

Plantez quelques bougies, et hop ! Joyeux anniversaire Furai !

muffins_furai2

Publicité
Commentaires
F
Après test, le goût est très bien. Le chocolat blanc se sent preque plus qu'il ne se goûte mais c'est très bien comme ça. La banane est présente sans être tuée par le chocolat noir. 2 bémols : les muffins sont un peu denses à mon goût, il faudra que j'essaie une autre base pour voir si ce sont les chocolats et la banane qui ont donnés eventuellement trop d'humidité, et il n'y a pas assez de graines de lin. la prochaine fois je mettrais 2 bonnes cuillères. C'est amusant le petit CROC ! quand on tombe dessus, mais comme les graines de lin sont toutes petites, on en trouve pas souvent.<br /> Ca doit être bon avec du sésame aussi...
C
... le prochain anniversaire de quelqu'un qu'on vienne dîner ?<br /> <br /> ;-)
J
Ils sont bons, ça va :-)<br /> <br /> Faudrais que ce soit ton anniv plus souvent, j'aime bien me réveiller et trouver des muffins frais pour le petit déj'
F
Je vais me mettre les pieds sous la table pour déguster :-D
F
Foutue vacances !<br /> <br /> et dans trois semaines, en plus, ils seront rassis... (s'ils se sont jamais levé, mais c'est une autre histoire)<br /> <br /> Pusique c'est comme ça, j'en ferais, et je vous les amènerais !
Publicité
Publicité