750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
18 mai 2006

Papillottes de cabillaud

Un test pour changer des mes recettes habituelles avec la morue. Je me suis inspirée d'une idée de notre bien aimé Chef Simon, mais avec ce que j'avais sous la main c'est à dire de la morue à la place du cabillaud frais.

J'ai utilisé :papillotte_morue
1 pavé de morue par personne
1/2 poivron jaune
2 oignons nouveaux
du poivre
une càc de caviar de tomate sur chaque pavé
un tout petit peu de vin blanc.

Le résultat a été apprécié par Julien, mais je pense que ce sera meilleur avec du poisson frais.
On aurait pu se passer de vin blanc.
Par contre, le caviar de tomate, c'est une riche idée !

Publicité
Commentaires
F
J'ai mangé aussi des plats de morue au four avec oignon pome de terre et olives à tomber de bonheur...<br /> Ou alors aussi avec de la sauce tomate et du thym frais...<br /> ...<br /> Snif, quand je pense à ce que j'ai mangé ce midi...<br /> :-(
F
Ce que je vois dans cette recette, c'et que l'on peut faire autre chose avec de la morue que la fameuse brandade de .... !
P
Je prends !
F
Ta recette asperge et pesto, Lilo, me tente bien pour une prochaine expérience !
L
c'est simple et certainement savoureux ;)
Publicité
Publicité