750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
2 juin 2006

La liste des restaurants !

J'espère qu'au fil du temps, il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses et toutes les occasions : je vous liste ici les bonnes adresses (parisiennes et plus si affinités) que j'ai pu apprécier ou juste tester et dont je parle(rai) sur le blog.

Pizzeria et italiens

La tavola Calda

Alessandro

Marco Polo


Cuisine française traditionnelle

Lescure

L'ébauchoir (bientôt)

restaurant d'exception

Alain Senderens

The Kitchen Gallery (bientôt)

Fifteen Cornwall

restaurants japonais

Higuma (bientôt)

sapporo

Aki


restaurant tibétain

Tashi Delek (bientôt)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité