750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
7 août 2006

Brochette de Jack Sparrow aux fruits exotiques

Le plat du week end était indéniablement une réussite, même si ça avait un petit côté canibale : le capitaine Jack Sparrow est de retour sur tous les écrans de france et de Navarre pour la suite des aventures de pirate des caraïbes : Dead Man's Chest.

112672732574

Je me trouve face à un dilemne atroce : je meure d'envie de vous raconter les meilleurs morceaux (dont la recette de Jack Sparrow aux fruits exotiques, bien entendu), mais ce serait nul de vous priver de l'effet de surprise. Donc je me tais et vous conseille juste d'aller voir ce nouvel opus : c'est définitivement drôle !

G25631913860103

Publicité
Commentaires
F
il er' tro bo jack sparro ou jony si vou praiférer <br /> er la belll elsabette sawa ou keira!!!!c tro bien jaten le 3 avec impatien ki er...... jusko bou du monde
C
cher Jack sparrow,<br /> Je trouve que tu es beau et très charman. Tu es très sexy dans tes film et aussi un excellent acteur.<br /> Je suis une de tes plus grande admiratrice.<br /> <br /> xxxxx- Je t'aime comme acteur-xxxxx
F
Une revenante - il était temps pour le 13 !
F
Mais entre le mois de juillet bousculé et la fatigue accumulée, je n'ai pas passé beaucoup de temps dans la cuisine ces temps ci...
F
Je te croyais aussi morte que moi...<br /> <br /> Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuff !
Publicité
Publicité