750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
1 septembre 2006

Impro Cookies "je veux pas aller au boulot !"

Moment de déprime à l'idée d'aller au boulot ? Et hop ! des petits cookies au chocolat pour se booster un peu...

Pour environ 25 cookies :DSC04670

100g de beurre mou
100 g de cassonade (vous pouvez mettre un peu moins)
80 g de sucre
1 càc de vanille
1/2 càc d'eau
1 oeuf
140g de farine
80 g de flocons d'avoine
1./2 càc de bicarbonate
130 à 150 g de chocolat noir râpé


Préchauffez le four à 190 °.

L'avantage des cookies c'est que c'est simplissime : mélangez le beurre bien mou avec les sucres, l'oeuf, la vanille, l'eau, puis la farine, le bicarbonate, les flocons d'avoine et enfin le chocolat noir.


Sur du papier cuisson, fomez environ 25 boulettes un peu aplaties.

Enfournez 8-10 mn environ.

C'est prêt !

DSC04678


Publicité
Commentaires
M
A propos des recettes de poulpe que je viens de parcourir,je donne une façon infaillible de l'attendrir s'il est un peu gros,nous, les gens du midi nous le mettons 48h au congétateur ce qui casse les fibres à la décongélation . Nous le faisons toujours à la Nicoise en prenant bien soin de garder l'encre pour ajouter à la sauce et l'accompagons toujours de riz blanc.
F
J'avais pas vu ! - <br /> "Moment de déprime à l'idée d'aller au boulot ?"<br /> Allez Cécile, plus que 5 jours de boulot avant ....
C
... c'est une idée, ça, de pas aller bosser;-)!
A
c'est pas sympa de me tenter ainsi!
A
J'en mangerais bien quelques uns!
Publicité
Publicité