Room service de la rue Charles Pathé

Spice Cowboy

12 octobre 2006

La fête de la betterave

Mardi soir, c'était Fête de la Betterave à La Cigale, avec Ze spectacle des Fatals Picards "Gundur III et le Dauphin Magique III".
Si il y a encore quelqu'un sur terre qui ne connaît pas les Fatals Picards, vous pouvez aller faire votre culture par ici. Attention, c'est assez addictif !
D'aucun se souviendront avec émotion de l'ambiance si intime du concert à Brétigny / Orge... On en était pas si loin, malgré les milliards de fans. pas de Prouters en première partie, mais Thierry Jullien, qui ne nous a pas vraiment convaincu en solo, faut bien avouer (à part Humanity Song...).
Par contre une fois les Fatals lachés, ça rigolait plus (+ !)... Un vrai spectacle avec des vrais bouts de caddie à remonter le temps, d'ondulations spatiotemporelles à la Cynthia ou le rythme de la vie, un Gundur déchainé en proie aux machinations d'un vizir viziresque...

Pour les volontaires, hier, il restait encore des places pour Houilles (soirée avec Les Blairaux)demain soir, et en novembre, les rouennais peuvent aller voir Gundur au Trianon transatlantique à Sottevillele 10. Le larzac réuni à Payzac pourra les voir en festival avec les Suprêmes Dindes le 18...

Et bientôt le nouvel album, car après Picardia Indepedenza, nous aurons droit au Pamplemousse mécanique !

photo_pamplemousse_mecaniqu

Posté par saareka à 07:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire