750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
6 mars 2007

Votez pour les Fatals Picards à l'Eurovision !

Ce n'est pas tous les jours que je milite, mais la cause en vaut la peine (ou pas... !), ce soir c'est la sélection française pour l'Eurovision.

Je ne vous cache pas que l'Eurovision n'est pas "my cup of tea", mais cette année, je ne peux qu'être motivé: Les Fatals Picards, l'un des groupes les plus drôles de la scène française a été sélectionné par France 3 comme l'un des groupes parmi lesquels les téléspectateurs devront choisir LEUR candidat pour aller à Helsinki à la finale.


fatals


J'admets, L'Amour à la Française n'est ma chanson préférée des Fatals, mais elle est sympa, et tient bien la route en comparaison des autres candidats. Les Wampas ne se sont pas crevés, les Vedettes sont sympatiques mais pas extra, le reste mérite à peine d'être cité, voire doit être oublié tout de suite.

Pour vous faire une idée de comment c'est absolument trop bien Les Fatals, un petit tour sur Youtube pour écouter Mon père était tellement de gauche ou Bernard Lavilliers...

Donc ce soir, je compte sur toutes les bonnes volontés pour voter Fatals Picards ce soir, qu'un groupe sympa et bourré d'humour aille représenter la France et deviennent les successeurs des métalleux extraterrestres de Lordi !

Publicité
Commentaires
F
Même si Paul s'est planté la première fois... ^_^<br /> <br /> Ca me fait rire de penser à tous les gens qui vont découvrir la vraie face cachée officielle des Fatals et acheter Pamplemousse Mécanique en se disant, c'était sympa l'amour à la Francaise...
P
Alors Heureuse! Au moins cette année on a une chance!:)C'est GAI!
P
Alors Heureuse! Au moins cette année on a une chance!:)C'est GAI!
F
... ton beau frère ! En concert, ils sont vraiment incroyables, ils donnent tout ce qu'ils ont (même leurs billets de 10 € ^_^).<br /> <br /> En plus au dernier concert auquel j'ai pu aller, ils avaient pu choisir leur première partie, Thérèse, et elle est super cette fille !<br /> http://lesitedetherese.com/index.php?lang=fr&idmenu=4<br />
T
Moi je les connais grâce à mon beau frère et ils sont vraiment super
Publicité
Publicité