750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
19 mars 2007

les Fatals Picards à l'Eurovision : le club de soutien

Les bonnes volontés ne manquent pas pour soutenir nos fatals préférés, et  je vous présente aujourd'hui le dernier né à ma connaissance : le club de soutien.

Le principe est assez simple, on s'inscrit, et  on réfléchit à tous nos amis expatriés qu'on veut motiver à soutenir les Fatals à Helsinki le 12 mai.

capture_soutien

Tout le monde recevra une piqure de rappel au moment voulu pour ne surtout pas oublier de voter !

Merci à Dr Genius de son initiative ^_^

Publicité
Commentaires
S
C'est super gentil !
M
Je me suis inscrite et je vais faire un billet...
Publicité
Publicité