750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
14 avril 2007

Nigiri sushi, maki sushi... Fastoche !

Aujourd'hui j'ai profité d'un de mes cadeaux d'anniversaire en prenant un cours de cuisine japonaise...

Les cours étaient dispensés par les arcanes du gout, à Boulogne Billancourt.

Je confirme ce que vous avez pu voir ici ou surr la blogosphère, une fois le tour de main pris, c'est facile comme tout !

Je vous laisse admirer mes premières oeuvres !



sushi


Arigato à mes mécènes et Itadakimassu ;-D

Publicité
Commentaires
C
... les mécènes veulent des preuves gustatives ;-)<br /> <br /> Bises
N
je n'ai encore jamais testé de sushis mais j'en meurs d'envie, ce ne saurait tarder.<br /> bises<br /> bon dimanche<br /> Joelle
L
Tiens, Boulogne-Billancourt, pas loin de Versailles, ça! <br /> Je vais me renseigner!
D
Je ne connaissais pas l'adresse et comme je suis régulièrement vers Boulogne... je note !
Publicité
Publicité