750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
23 avril 2006

Trilogie de desserts pour un dimanche en famille : Les miniatures de matcha et fruits !

Merci Mercotte pour la recette de la mousse matcha !
J'adore le matcha, mais comme vous avez pu le constater, mon premier essai de matcha kekki était... intéressant ? Instructif ? Inmangeable ?verrine11

La recette de mercotte m'a tenté car je n'ai jamais travaillé le chocolat en mousse de ce type : c'était un retard à combler.

Par contre, la purée d'azuki.... Pas le temps ( même si ça aussi j'adore...). Et en plus, l'idée étant de faire plusieurs petits dessert, il vallait mieux faire ultra léger et frais.

J'ai donc marié la mousse matcha a des fruits. C'est joli (enfin je trouve), et c'est une surprise : je n'avais testé aucun accord avant.

D'ailleurs, je vais lancé un sondage parmi les présent au déjeuner pour savoir ce qu'ils ont préféré, de l'orange, de la fraise, des framboises ou de la mangue !

verrines_2

Publicité
Commentaires
F
pour son goût exquis - Féfile, tu pourras recommencer - pas de souci - en plus différents petits verres, différentes couleurs, tout cela était chatoyant, pas comme hélas le temps !
C
je vote pour la framboise !!!! mais je trouve le dessert un peu trop sucré (ce qui e m'a pas empeche de le manger....)
Publicité
Publicité