750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
27 novembre 2006

Vavache cheerleader

Pour ceux qui ne le savent pas encore, nous avons libéré DonQuichotte , et il a désormais le droit de passer ses WE ailleurs qu'au labo. Nous avons aussi pensé s'assurer de sa tranquilité en lui offrant un téléphone portable à carte pour qu'il puisse échapper aux clients, mais son chef pourrait mal le prendre.
Nous voilà donc avec un nouveau brillant docteur cum laudate, et Vavache tenait à lui exprimer sur ce blog ses félicitations les plus vives pour la soutenance (et pour le reste de la journée qu'elle a hautement apprécié).

Tous avec elle :

DSCN1912


Je veux un C, je veux un E, un D, un R, un I, un C... CEDRIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[ c'est moins long que Donquichotte...]

Publicité
Commentaires
D
... par solidarité j'ai mis à jour mon blog ! C'est un troc: elle me dépannera une prochaine fois et pour ce coup ci c'est moi qui lui évite d'être privée de dessert ;-)<br /> <br /> Bises
F
Il y en a qui exagère ! Ce silence me laisse sans voix - tous les jours, voir cette date ; saareka ne cuisine plus, ne cause plus, où est-elle ? <br /> elle est tout à son lancement, mais elle prépare les fêtes de fin d'année .........
D
... je vois que nos perversité respectives se complètent fort bien ;-)
F
géorgien ?
D
...mais je crois que Féfile se laisserait bien tenter par une thèse en histoire du droit ;-)
Publicité
Publicité