750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
29 janvier 2007

Si tu ne vas pas en Picardie...

La Picardie viendra à toi !

 

Samedi,; c'était concert des Fatals Picards aux Cuizines, une salle bien sympa à Chelles, et l'ambiance était chaude bouillante !

 

D'autres en ont déjà parlé (ils mettent plus souvent à jour leur blog que moi ces temps ci ...), mais la première partie, Edouard  Nenez, le chanteur à bourrelets, était assez marrante. J'ai bien aimé les punks de 40 ans ^_^
Et les Fataux ont été d'enfer.

 

J'en profite pour faire de la pub : bientôt leur prochain album, Pamplemousse Mécanique (19 février).

 

photo_pamplemousse_mecaniqu

 

Et il parait que ces temps ci, ceuss qui ont la télé ont même une chance de les voir passer. Comme quoi, ça change une vie d'avoir signé chez Warner.

 

M'enfin la télé, c'est pas franchement pas top, car c'est en concert qu'ils sont les meilleurs, entre jeux de mots débiles, clin d'yeux au public, grand jeu de rôle (moi aussi je veux faire une apparition dans la soirée Djembé !).

 

En conclusion, le Fatal Picard, c'est bon, mangez en !

Publicité
Commentaires
F
On peut le remonter, le démonter, l'utiliser pour poser une bombe ou minuter la cuisson du souflé, il est beau, multitache... Il est picard !
F
MECANIQUE
F
le pamplemousse, c'est comme l'orange ?
C
... ont en effet un peu de temps à perdre ;-)<br /> <br /> Euh, mangez les, ok, mais on a droit à un peu de sauce ?
Publicité
Publicité