750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
6 juin 2006

Coquillages et crustacés

Le week end dernier, les moules chez notre possonier nous ont fait de l'oeil. Résultat, nous avons fait moules marinières... avec une petite touche de crème en plus à la fin ! Je suis comme chef simon, on a toujours mis dans la famille une branche de céléri dedans. je trouve le gout inimitable.
Si vous voulez tout savoir de la prépartion des bestioles, je vous conseille d'ailleurs d'aller voir les techniques et recettes du Chef ici.
En nettoyant les jolis coquillages, je me suis fait un film sur la vie des moules, car il y avait pas mal de "bébé". Résultat, je vous offre une photo de famille

^_^


dsc04352

Publicité
Commentaires
C
Je craque ;-)
P
Cela aurait plu à Melle Papilles :)
F
au fond de la marmite en effet :-D<br /> Puis on fond de l'estomac.<br /> Cruels que nous sommes !
A
de bonnes grosses moules comme on les aime!! lol!!!
F
Je demande le Papa et la Maman ! - à moins qu'ils aient trépassés au fond de la marmite - Voilà des "sans famille" ! - Faîtes les accepter dans la bande à Vavache
Publicité
Publicité