750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
20 juillet 2006

Ours

Oui, je fais l'ours...
C'est dommage pour vous : Mes 2 semaines de régime (qui ont eu des résultats, heureusement) étaient terminées, l'activité bloboculinaire aurait du reprendre.

MAIS...

Cette semaine c'est le travail qui m'a nourri et comme toujours dans ces cas là, je fais l'ours. je reste dans ma caverne grogne un peu et attend que ça passe.

Si le surmenage cesse la semaine prochaine, vous aurez peut être droit à ma "quiche-clown-tifoutou" du dimanche soir.

D'ici là, je retourne dans ma tanière (il y fait frais, c'est déjà ça).

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ton blog, je vais le mettre en lien sur le mien, si tu aimes le mien tu peux en faire autant.http://luculus.canalblog.com
F
Y a rien à faire, on n'aura plus d'idées de cuisine ! L'ours est reparti dans sa tanière - il ne reconnaît plus les saisons
F
d'oublier la canicule, les fusées qui refusent de partir, et pensons aux temps libres, au WE sympa et à la fra^cheur (?) d'un orage comme ce soir !
D
... y'avait pas beaucoup d'ours à la terrasse jeudi soir ;-)
F
Je me suis dit que malgré la chaleur, tu allais t'arreter de t'épiler pour ressembler aux ours
Publicité
Publicité