750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
4 octobre 2006

L'apéro bizarroïde...

Furai était chargé un soir d'apporter de l'apéro "original"... nous n'avons pas été décus!

Au menu : banane séchée (enfin, frite...!) thailandaise (grave erreur diététique, mais vraiment bon), graines de potiron au thé vert (pas encore goûté), hot green peas japonais (très bon, mais hot !), et pâtés de porc vietnamiens au piment. J'ai tout de même quelques réserves sur ces derniers, je l'avoue. Et il ne faut pas croquer dans le piment, c'est du vrai !

apero

On n'a pas goûté non plus les bonbons au melon vert, il faut se garder quelques aventures à vivre pour plus tard ! ^_^

Publicité
Commentaires
F
C'est juste qu'on est pas considéré comme "public" au room service ^_^
F
Non, Françoise, je ne suis pas si bizarre que cela.<br /> <br /> Tout du moins pas trop quand il y a du public.<br /> <br /> (Ah, on me souffle à l'oreille que si, je suis bizarre en toutes circonstances)
F
Ne t'inquiète pas, je peux t'en ramener à volonté !
C
... j'avais rien contre l'idée d'un mix canado-thaïlando-japono-vietnamio-franco-apérito-menu ;-p
F
OUF
Publicité
Publicité