750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
7 février 2008

J'avoue !

Je me prélasse, je fais le pacha, je m'encroute... en bref, je ne cuisine guère ces temps ci.
J'admire ceux qui conservent une régularité de métronome dans leurs posts et qui trouvent le temps de lire, d'aller au cinéma et d'aider les copains.
Heureusement, mon homme qui n'a rien à faire de ses journées c'est bien connu a décidé comme ça que tant qu'à aller au boulot pour ne rien faire, autant en profiter pour manger des gateaux...

gouter_du_jeudi

Voici donc les brownies du chef Simon et un cake au citron devenu traditionnel à la maison.

En punition de ma paresse actuelle, je suis privée de dégustation !


(mais la pâte des brownies était criminellement délicieuse ^_^)

Publicité
Commentaires
F
Mon homme étant parfait, il a même pensé à m'en rapporter des petits bouts. Les brownies étaient ... très brownies (1cm² max, après, c'est la délicieuse indigestion). Le cake au citron était très moelleux. peut-être à cause de l'utilisation d'un peu de vergeoise à la place du sucre ?
D
... c'est de ne surtout pas s'arrêter !<br /> <br /> J'aurais pas du, je vais avoir un mal fou à m'y remettre ;-)<br /> <br /> Bisou
Publicité
Publicité