750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Room service de la rue Charles Pathé
15 mars 2007

Mobilisation Générale pour l'eurovision / Calling up for Eurovision

Comme vous le savez tous désormais, pour la première fois depuis ... le début, c'est un vrai bon groupe (les Fatals Picards) qui représentera la France au concours de l'Eurovision dont la finale se tient à Helsinki le 12 mai !

affiche_fatals_europe_frSachant qu'on ne peut pas voter pour l'artiste représentant son pays de résidence, motivez vos amis vivants à l'étranger à voter pour la France le 12 mai !

 

As everybody knows now, for the first time since... the begining, a real good band (les Fatals Picards) will represent France at the Eurovision song contest during the final the 12th of May in Helsinki !

Knowing that one cannot vote for the reprensentative of its country of residence, motivate your friends living abroad to vote for France the 12th of May !

 

Pour vous faire une idée des Fatals Picards vous trouverez ci-dessous la chanson "spéciale eurovision" (l'Amour à la française) , et quelques autres chansons.

affiche_fatals_europe_gb

To give you an idea of the Fatals Picards band, you will find here under  the song written specially for eurovision (L'amour à la française) , and some other songs.

Bonne écoute ! Enjoy !




Pour écouter l'amour à la française, cliquez sur l'image :
To listen to l'Amour à la française, clic on the picture :

Fatals_selection








Quelques autres chansons :

Mon père était tellement de gauche

Bernard Lavilliers

Dors mon fils


Publicité
Commentaires
B
cette formation mérite de gagner l'eurovision 2007:<br /> http://la-bulgarie.fr/eurovision.php
L
J'aimerai bien avoir des versions tchèques russes, etc, mais bon... c'est déjà ça !
M
Merki d'avoir laissé un commentaire! Bientôt comme je l'ai annoncé je laisserai des photos sur mon blog, quand j'aurai un peu de temps. Sinon, y en a quelques unes sur le forum, une dans chaque fan club! Je suis en train de le faire!<br /> <br /> Bonne idée la traduction en anglais! ;)
C
Ca serait presque de la triche ^^
Publicité
Publicité